vox
et fama
communis

Udaf

Rebranding -- Institution -- Action sociale -- Nantes

Familles élargies.

CLIENT

Udaf 44 - 2018

SERVICES

Audit interne et externe - Bilan de la marque - Stratégie de marque - Stratégie éditoriale - concept créatif et territoire graphique - logo & identité visuelle - Plateforme créative de la marque - Réalisation des supports de communication

CRÉDITS

Stratégie / Conception-rédaction
Benoit Barraud
Direction de la création / Design
Nathalie Fonteneau
Illustrations
Nathalie Fonteneau

RÉSULTATS

Une identité remarquable qui tranche avec les institutions classiques et redonne son statut d’association majeure à l’UDAF.

Casser le stéréotype des familles classiques binaires pour montrer une réalité plus actuelle qui s’apparente à des clans, des tribus. Le choix de l’illustration pour donner à tous la possibilité de se projeter et s’identifier.

udaf-adamytes

udaf-adamytes3

udaf-adamytes5

udaf-adamytes6

udaf-adamytes7

udaf-adamytes4

Follow
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!