vox
et fama
communis

Université de Nantes

Branding -- Institution -- Enseignement supérieur -- Nantes

Une identité dynamique pour une université en mouvement.

CLIENT

Université de Nantes - 2017

SERVICES

Étude & benchmark - Stratégie éditoriale - concept créatif et territoire graphique - Plateforme créative de la marque Identité visuelle - Modules de langage visuel - vidéo et motion design - Réalisation des supports de communication - Campagne d’information - Formation

CRÉDITS

Stratégie / Conception-rédaction / Direction de la création
Benoit Barraud
Direction artistique / design
Gregg Bréhin
Vidéo
Gregg Bréhin
Design sonore
Benoit Barraud

RÉSULTATS

Un champ d’exploitation et des opportunités de design infinis (goodies, web, stickers, médias sociaux etc…). Rapidement et facilement adopté par les 23 composantes les 12 000 salariés et les 35 000 étudiants tous porteurs de l’identité pour une visibilité et impact fort. Une identité visuelle qui se distingue radicalement des autres universités.

Un langage visuel plastique, utilisable à l’envi qui crée une identité « virale » qui se déploie et s’enrichit grâce à ses utilisateurs.

un-adamytes7

un-adamytes2

un-adamytes9

un-adamytes13

un-adamytes3

un-adamytes14

un-adamytes18

Follow
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!