vox
et fama
communis

fondation-universite-nantes-adamytes

Fondation Université de Nantes

Branding -- Philanthropie -- Enseignement supérieur

Une université qui progresse profite à tous

CLIENT

Fondation Université de Nantes - 2016

SERVICES

Étude & benchmark - Stratégie de communication - Stratégie rédactionnelle - plateforme créative de la marque - identité visuelle - Conception-rédaction - stratégie d’activation des supports et contenus - création des contenus - scénographie - vidéo et motion design

CRÉDITS

Stratégie / Conception-rédaction / Direction de la création
Benoit Barraud
Direction artistique / design
Nathalie Fonteneau

RÉSULTATS

La Fondation a pris une place spécifique, fortement identifiable et respectée à la fois dans l’univers de la philanthropie et au sein de l’université. Les dons multipliés par 20 en 5 ans pour atteindre 10 millions d’euros.

Quand on donne à un étudiant c’est la société qui progresse, un chercheur c’est la science, à un thésard de lettre c’est la littérature... Quand on donne à l’université c’est toute l’humanité qui progresse.

fondation-adamytes

fondation-adamytes2

fondation-adamytes3

fondation-adamytes4

fondation-adamytes7

fondation-adamytes5

fondation-adamytes10

Follow
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!