vox
et fama
communis

univ-adamytes

Les ÉcoGestes

Activation -- économie d’énergie -- Enseignement supérieur -- Nantes

Les éco-gestes à l'Université

CLIENT

Université de Nantes - 2019

SERVICES

Étude & benchmark - Stratégie de message - stratégie d’activation - concept créatif de campagne - Design de l’identité de la campagne - Plateforme créative de la marque - création des supports papiers et numériques.

CRÉDITS

Stratégie / Conception-rédaction / Direction de la création
Benoit Barraud
Direction artistique / design
Yohan Gaborit

RÉSULTATS

L’humour pour éviter l’injonction d’agir et des éléments forts d’attribution et d’identification pour l’impact et le reconnaissance. Un sytème de nudges pour être au plus près du moment et du comportement vertueux. 10% d’économie d’énergie constaté après la première vague de communication.

On n’agit pas chez soi comme sur son lieu de travail, le gain financier individuel n’est plus une motivation, la conscience et l’engagement doivent être collectifs.

un-adamytes21

un-adamytes29

un-adamytes42

un-adamytes27

un-adamytes41

un-adamytes30

un-adamytes23

Follow
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!