Guides de Chamonix
Réveiller une belle endormie.
CLIENT
Cie des guides de Chamonix - 2020
SERVICES
Audit - Bilan de la marque - Stratégie de marque - Stratégie éditoriale - Concept de communication et identité visuelle - Plateforme créative de la marque - Application de l’identité : édition, merchandising, retail, communication
CRÉDITS
Stratégie / Conception-rédaction / Direction de la création
Benoit Barraud
Direction artistique / design
Yohan Gaborit
Architecture intérieure
Agence Tara
RÉSULTATS
Une marque qui a retrouvé une visibilité, un impact fort à Chamonix malgré pléthore de grandes marques et leurs activités marketing intenses. Fort taux d’engagement autour du hastag #morewild (plus de 20 000 mentions dans les premiers mois). Une relation renforcée avec l’office du tourisme
250 guides de Chamonix ont décidé de devenir les promoteurs d’une pratique nouvelle de la montagne : respectueuse et durable. Les hérauts d’une nature pleine et sauvage.







