Fondation Université de Nantes
Une université qui progresse profite à tous
CLIENT
Fondation Université de Nantes - 2016
SERVICES
Étude & benchmark - Stratégie de communication - Stratégie rédactionnelle - plateforme créative de la marque - identité visuelle - Conception-rédaction - stratégie d’activation des supports et contenus - création des contenus - scénographie - vidéo et motion design
CRÉDITS
Stratégie / Conception-rédaction / Direction de la création
Benoit Barraud
Direction artistique / design
Nathalie Fonteneau
RÉSULTATS
La Fondation a pris une place spécifique, fortement identifiable et respectée à la fois dans l’univers de la philanthropie et au sein de l’université. Les dons multipliés par 20 en 5 ans pour atteindre 10 millions d’euros.
Quand on donne à un étudiant c’est la société qui progresse, un chercheur c’est la science, à un thésard de lettre c’est la littérature... Quand on donne à l’université c’est toute l’humanité qui progresse.







